Pages

mardi 22 mai 2012

Ardelaine

Petite escapade en Ardèche au Pays de La Laine...
Cette société en forme de Scoop a su à la force du poignet réhabiliter l'usage de la Laine en fabricant Couettes, Vêtements, Matelas en faisant appel à des locaux.
Fort de son Savoir-Faire, elle est auto-suffisante et possède en plus un restaurant faisant la part belle au Bio régional en cuisinant les produits de maraîchers locaux. Un régal.

http://www.ardelaine.fr/
Ardelaine - 07190 St Pierreville - tel. 04 75 66 63 08 - fax 04 75 66 61 27 - ardelaine@ardelaine.fr











1 commentaire:

  1. Je tricote de l'ardelaine en ce moment, et c'est plaisant... pure laine qui sent le mouton, c'est trop bien... et des couleurs !!! tout irait avec tout !
    J'aime tricoter de la laine d'islande et avec ardelaine j'ai trouvé mon compte (c'est moins loin que l'ile glacée)
    super contente de voir les dessous de la fabrique (que je n'ai jamais vue pour de vrai non plus!)

    RépondreSupprimer

DIAPORAMA